Cela fait un moment que nous soupçonnions Audi de préparer non pas une mais deux déclinaisons Allroad de la dernière mouture de l’A4. En effet, en plus de l’Avant, pour la première fois depuis le lancement de la gamme Allroad, une berline de la gamme du constructeur allemand devrait bénéficier d’une panoplie complète de baroudeuse.
Aperçue ces derniers fois à plusieurs reprises en déclinaisons break et berline, la future Audi A4 Allroad ne se cache plus du tout. Les photos ci-jointes le prouvent ! A première vue, l’A4 Allroad applique les mêmes recettes esthétiques que sa grande sœur A6. A confirmer de visu sur le stand Audi du Mondial où l’A4 Allroad devrait être dévoilée. On l’espère d’un coup sous ses deux carrosseries.
Et à suivre…
Source : MA




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération