La saison prochaine, l’écurie de Jean-Paul Driot défendra ses titres. C’est ce qu’a d’ores et déjà annoncé le patron de la structure mancelle. Dans une interview accordée aux organisateurs du championnat, Jean-Paul Driot fait également part des nombreux pilotes intéressés pour piloter une Lola-Zytek de l’écurie la saison prochaine.
Il s’y félicite en outre de la tenue générale du championnat : « Nous nous sentons très impliqués et redevables envers le championnat. Nous aimons cette série et estimons qu’elle a été très bien organisée surtout en considérant qu’il ne s’agissait que de sa première saison. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération