Andrea Belicchi retrouvera Nicolas Prost et Neel Jani au volant de la Lola-Toyota n°13 afin de disputer la prochaine épreuve de l’ILMC à Petit Le Mans. L’Italien disputera sa toute première course en territoire américain.
Après avoir disputé l’édition 2009 des 24 heures du Mans avec Nicolas Prost et Neel Jani, Andrea Belicchi s’apprête à reformer le même équipage pour la prochaine épreuve du Championnat ILMC qui se déroulera à Petit Le Mans le 1er octobre. L’Italien s’est distingué le week-end dernier aux 6 Heures de Silverstone en terminant à la quatrième place au volant de la Lola-Toyota n°12 qu’il partageait avec Jean-Christophe Boullion.
Petit Le Mans sera l’occasion pour Andrea Belicchi de disputer sa toute première course aux Étas-Unis. L’Italien a hâte d’observer les différences avec les courses européennes auxquelles il a l’habitude de participer. « Tout le monde dit que les courses en Amérique sont très différentes de celles que nous disputons en Europe, je suis impatient d’observer cela par moi-même. »
Le pilote Rebellion ne sera pas le seul à découvrir le tracé géorgien puisque Rebellion Racing fera également son premier déplacement à Road Atlanta avec une LMP1. « Nous allons nous retrouver face à un nouveau challenge », ajoute Bart Hayden, le directeur de l’écurie helvétique. « Nous restons confiants dans notre potentiel à être compétitif. Nous comptons sur nos pilotes talentueux et expérimentés pour s’adapter rapidement à la piste. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération