Aux Etats-Unis, le constructeur norvégien Think souhaite que la commercialisation de sa citadine électrique THINK City soit accompagnée d'une infrastructure efficace.
Il a fait savoir qu'il allait travailler avec la société AeroVironment dans le cadre du développement de bornes de recharge rapides aux Etats-Unis.
Grâce à cette nouvelle technologie, concoctée par AeroVironment avec la collaboration du fournisseur d'énergie japonais TEPCO, sa THINK City électrique pourrait être rechargée à 80 % en 15 minutes.
Je vous rappelle que Think va produire sa THINK City électrique aux Etats-Unis à partir de 2011, dans une usine située dans le comté d'Elkhart (Etat de l’Indiana).
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération