Il faut savoir que Mobivia emploie actuellement 10 000 personnes et comprend 6 marques (Norauto, Maxauto, Auto 6, Carter Cash, Midas et Synchro Diffusion), ce qui représente un réseau de 1 118 centres dans 11 pays. Il a aussi donné le jour à une filiale appelée O2City, consacrée à la mobilité durable et à la distribution de véhicules électriques.

Think décroche le pompon avec ce nouvel accord de distribution : sa citadine électrique peut être déployée potentiellement dans plus de 800 centres à travers la France (qui seront chargés de la vente et de l'entretien) ! Les infrastructures de recharge vont suivre.

Je vous rappelle que la THINK City (2 places) bénéficie d'une autonomie de 160 km. Elle est assemblée dans l'usine Valmet Automotive en Finlande. Elle est déjà commercialisée aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne, en Autriche et en Suisse.

Elle part désormais à la conquête de la France ! Nous verrons si elle rencontrera le succès escompté dans les prochains mois.

A première vue, elle a l'air d'un gros joujou en plastique, mais je trouve quand même qu'elle a une bouille mignonne. A chacun ses goûts comme on dit !