Le constructeur chinois Brilliance, présent à Francfort, vient de repousser une nouvelle fois son arrivée sur le marché allemand. Ses BS6 et BS4 n'arriveront qu'à partir de Septembre, soit un mois plus tard que prévu selon Hartwig Hirtz, l'importateur, patron de Brilliance Motors Germany. Nous devrions parler d'ailleurs de retour car Brilliance avait tenté l'expérience en 2006 avant qu'un mur ne vienne stopper tout ça.
Hirtz est toutefois confiant et revoit ses ambitions à la hausse. Il ne compte plus écouler 1500 mais bien 3000 autos cette année (donc en 4 mois !!).
Ce délai supplémentaire s'expliquerait par de nouvelles améliorations apportées à l'auto qui permettront de relever son niveau de sécurité. On se rappelle le crash test très pâle de Brilliance il y a presque 2 ans.
Manifestement, la mise aux normes requises par les clients européens prend beaucoup plus de temps que prévu.
En France, ce sont les surprenantes Jonway UFO et Shuanghuan CEO qui devraient être les chinoises pionnières.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération