Pour ceux qui ne connaîtraient par encore l’accessoiriste italien Simoni Racing, on pourrait dire que cette entreprise donne à sa communication une touche très féminine et sexy.. Pour ceux qui auraient oubliés la Civic Type R, la Nissan 350 Z et les filles qui vont avec.. je vous conseille de vous rafraîchir la mémoire, cela devrait vous stimuler les « neurones ».. (même si entre nous.. certaines photos jugées trop hot ont été effacées du site..)

Pour 2008 on repart avec un calendrier mais qui devient beaucoup plus politiquement correct que certaines campagnes des années précédentes.. la mise en scène des accessoires avec cette jeune italienne est sympathique et reste presque soft (d’ailleurs j’en ai un dans mon bureau..)

Pour la petite histoire il faut savoir que le fils de la maison qui a 28 ans en plus d’être beau gosse, de courir Clio Cup depuis plusieurs années, se paye le luxe de réaliser lui-même les castings pour ses campagnes de pub..

Pour en avoir parlé avec lui, il était tout à fait satisfait de cette tâche qui lui avait été confiée, qu’il semblait remplir avec beaucoup de professionnalisme, tout en distillant un management assez « participatif » avec ces jeunes filles qui l’entouraient..