Il y a d'abord une réunion de propriétaires Lamborghini sur le parking du Daikoku Futo de Tokyo, traditionnel lieu de rassemblement d'amateurs d'automobiles de tous horizons. Puis, lors du départ devant un parterre de spectateurs habitués pointant leurs smartphones, notre conducteur de Diablo va chercher à imiter ses collègues en Murcielago et en Aventador. Fatale erreur.

Ça n'est pas beau de vieillir doit se dire la Diablo piteusement encastrée dans le rail de sécurité à la sortie du parking de Daikoku Futo. Toutes celles qui la précèdent sont de modernes Aventador et Murcielago qui font hurler leur V12 dès la sortie du parking pour le plus grand bonheur des fans attendant ce moment. Tous sont évidemment avec leurs smartphones allumés et entrain de filmer les autos quand se pointe cette Diablo portes ouvertes pointant le ciel. Pour le style probablement.
Ce qui est moins stylé, c'est ce qui se produit ensuite. Voulant imiter ses descendantes au châssis nettement plus 'sain', notre gaillard enthousiaste fait hurler son V12 de plus de 500 ch nettement moins critiquable que la liaison au sol de sa monture. La conjonction de tout ça est à découvrir en vidéo ci-dessous. Et en photos aussi ensuite.

Ce n'est pas beau de vieillir : la Lamborghini Diablo se crashe devant ses descendantes
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §zem778mO
ah au moins il a eu plaisir avec sa propal
avec une traction il en aurait moins
Bon avec quelques cours avec les membres du Cara Drift Club il sera au top
Par Anonyme
Fallait pas l’affubler d'une déco de la sorte, une Diablo ça se respecte.
Par axoxyxous
Une GTR 35 n'aurait pas fais sa
en plus préparé par underground racing sa serais la pootraison total 
Par Anonyme
Je me lasserais jamais de l'avis des "proprios" pour ce type de voitures
https://www.caradisiac.com/avis--modele--lamborghini-diablo/2906/
Bon concernant l'article une prop puissante sans aides électronique entre de mauvaises mains et le drame arrive très vite. On le répétera jamais assez : c'est celui derrière le volant qui fait qu'une voiture peut battre un record ou se crasher au bout de 50 mètres.
Par DocDestin
Qu'est ce tu peux etre abruti.... Incroyable d'atteindre ce niveau de connerie...
Hormis l'axoxyxous et zemik les deux frangins consanguins, la diablo est une auto magnifique comme on en fait plus. Apres effectivement il faut juste savoir conduire et avoir un minimum de jugeotte.
Par roc et gravillon
Fallait pas garder les portes ouvertes : elle en devient fort sensible aux vents traversiers. Un peu comme la Yaris dont parlait le Saabilen l'autre jour.
Par Men and Cars
Vu le nombre de kékés qui conduisent ces voitures et qui les plantent dans 10 ans elles auront totalement disparues de la circulation...
Par §Ars837tE
Alalala la puissance n'est rien sans la maîtrise du véhicule
Combien de fois faudra vous le répétez !
Par Anonyme
en tout cas j'espère qu'elle est réparable!
Par matrix71
il avait des pneu chinois aussi...
Déposer un commentaire