Le jeu peut paraître stupide mais ça fait indéniablement monter la pression. On pourra polémiquer en disant 'tout ça pour ça' lorsque la bâche sera relevée et que nos frustrations seront d'autant plus grandes que cet engin ne verra jamais le jour en série mais reste que pour faire du buzz, Citroën égale Lamborghini !
Bref, voici la troisième image de ce teasing à rallonge (1 et 2) qui ne devrait plus durer très longtemps.
On y aperçoit un bout de bouclier, ou plutôt d'aile puisque on se croirait face un Corsair de Pepe Boyington !
Notez l'emplacement pour une plaque d'immatriculation ... Rêves.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération