Dans le cadre du premier "Eco Rallye" Brighton-Londres, le Prince Charles a eu l'honneur de conduire une Ford Focus FCV (Fuel Cell Vehicles) fonctionnant à l'hydrogène sur quelques kilomètres et l'a garée devant le palais d'Hampton Court, propriété des Windsor. Sir Stirling Moss était à ses côtés. Juste avant de prendre la route à bord de la voiture écolo, il avait observé chaque véhicule qui prenait part à ce rallye. Le constructeur Ford souligne qu'il a souhaité s'associer à cet événement pour promouvoir les technologies écolos comme l'hydrogène et le flexifuel E 85 (des Ford Focus Flexifuel étaient également présentes). La famille royale britannique est fan d'écologie et veut montrer l'exemple dans la lutte contre le réchauffement climatique. Je vois bien la reine Elizabeth II avec son chapeau vert, ses vêtements verts dans une voiture verte !

Source : newcarnet
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération