En effet, alors que le constructeur s’attelle à préparer la prochaine génération, il se murmure que celle-ci aura droit à une ligne plus raffinée. La nouvelle génération de Flying Spur tentera sans doute un croisement du style de la Continental GT avec celui de la majestueuse et traditionnelle Mulsanne. Nos confrères anglais de Autocar proposent ainsi une vue d’artiste de cette prochaine génération qu’ils estiment crédible puisque basée sur des informations sûres.


Cette nouvelle Flying Spur trouvera sur sa route une nouvelle redoutable concurrente. C’est en effet l’an prochain que la nouvelle génération de Mercedes Classe S sera renouvelée. Alors que cette dernière sera très probablement présentée en Chine, la nouvelle Flying Spur devrait être dévoilée en Europe, soit au Salon de Genève, au mois de mars, soit au Salon de Francfort, au mois de septembre. Pourtant, comme la future Classe S, l’un de ses marchés de prédilection sinon son marché de prédilection sera bien le marché chinois.


Si esthétiquement, la Continental Flying Spur II s’inspirera de la Mulsanne, techniquement elle sera plus proche d’une Continentel GT, s’équipant notamment de motorisations V8 et W12 issues de chez Audi.


Illustration: Autocar