Le camouflage est un art comment celui d’aimer Ovide après avoir lu ses Héroïdes (que je conseille au passage à toutes les femmes… et à tous les hommes). Parmi les maîtres du camouflage, je portais haut dans mon cœur Audi. Mais je vais devoir revoir mon top 5 car Jaguar revient très fort. Non pas avec la future XK restylée, que nous avons à nouveau aperçue ce week-end, mais grâce à la future limousine XJ

Non mais regardez-moi ce look « Mad Max » ! Cette tenue est en fait censée cacher un mulet de la future XJ. Connue sous le nom de code X351, la remplaçante de l’actuelle XJ devrait marquer une franche rupture en matière de style. Un peu comme la XF à l’égard de la Type S. Une rumeur insistante évoque même un profil de coupé quatre portes pour cette X351.

Avec ce futur modèle, Jaguar aurait pour objectif de proposer une concurrente aux Bentley plutôt qu’aux BMW. En tout cas, c’est ce qu’un responsable de la marque a laissé entendre il y a quelque temps déjà. Quoi qu’il en soit, avant de la découvrir sous sa forme définitive, de série, nous devrions avoir l’opportunité d’apprécier ses formes grâce à un concept car la préfigurant. Celui-ci devrait même se dénommer C-XJ… A suivre.

Source : Car Online