Car évidemment, personne ne sait vraiment si le magazine repris par GTSpirit a extrapolé ou si c'est ici une photo officielle. Disons qu'il y a fort peu de chances pour que ce soit un fake (ça correspond avec le teasing) tant l'engin est … comment dire …. exubérant ! On oubliera donc les rumeurs annonçant une auto à moteur avant pour se concentrer sur cet engin sidérant. Difficile en effet de trouver une once de sagesse dans cette Veneno basée apparemment sur une Aventador et radicalement radicalisée ! Veneno est à l'Aventador ce que Sesto Elemento est à la Gallardo, à savoir une extrapolation extrême abusant de la fibre de carbone.
Le V12 6,5l gagne d'ailleurs 40 ch pour permettre à l'auto d'atteindre 355 km/h en pointe tandis que son prix délirant serait de 3,1 millions de £ (3,6 millions d'euros). Trois exemplaires seraient déjà vendus.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération