Entre deux news consacrées d’une part au nouveau Renault Scénic et d’autre part à de nouvelles motorisations chez Dacia, je me permets de vous glisser une (sacrée) dose d’exotisme.

Exotique la nouvelle Hulme CanAm l’est à plusieurs titres. Par exemple, elle nous provient de l’autre bout de la planète. Par exemple, sa définition en fait une voiture de sport extrême.

Ces deux exemples-là suffisent peut-être à expliquer pourquoi les images de la version définition de la CanAm ont mis tant de temps à nous parvenir… En effet, il y a quelques jours, je vous avertissais de la première sortie publique de la version définitive de cette Hulme CanAm, dont le projet remonte à l’année 2006. Seulement, je/nous n’avais/n’avions pas les bonnes photos.

Hulme CanAm: sa robe définitive en jette!

Comparez en effet et vous constaterez à quel point la Hulme CanAm a changé par rapport au concept initial. L’auto est devenue une sorte de roadster des plus enthousiasmants.

Un petit détail pour terminer, celui qui fait mal. La tarif est en réalité annoncé à 700000 dollars. Sortons le convertisseur, cela nous donne : près de 550000 euros !

Source : Jalopnik