Lorsque vous laissez votre auto dans un garage à la suite d'un problème quelconque, il n'est pas rare que le mécanicien en charge de la réparation doive prendre le volant de votre auto pour tester les éventuels problèmes. Mais les essais ne durent en général pas et sont souvent limités à quelques kilomètres. Ce mécanicien de Audi Glenmore a toutefois eu l'audace d'en faire « un peu plus ».


Un propriétaire d'Audi S4 a en effet amené son véhicule pour qu'il passe en révision. Durant le week-end, l'intéressé se rend compte qu'il a oublié quelque chose d'important dans l'auto et décide de passer par le garage pour le récupérer. Seulement voilà, l'auto n'est plus là, et le responsable du garage n'est pas en mesure de dire à notre homme où est son véhicule. Il lui conseille donc de retourner chez lui !


Finalement, après plusieurs heures a discuter et un appel à la police pour vol de voiture, le patron décide d'appeler tous les mécaniciens et tombe sur un de ses employés qui annonce que l'auto est « chez lui ». Le mécanicien avait eu le temps de parcourir pas moins de 500 km afin de, selon lui, « vérifier le bon fonctionnement du système de navigation ». Une chose est sûre, il va probablement regretter son petit « tour » en Audi S4.


Source