Vos avis Audi S4 (4e Generation)

Avis Audi S4 (4e Generation)

Forum : derniers sujets Audi S4

[Présentation] Audi RSQ3

Par audrol1 le 07 Avril 2020 à 17h51

C'est vrai qu'elle est sympa, belle voiture. J'avoue que je ne suis pas très fan non plus de la grosse sortie d'échappement sur la gauche... :-/ Par contre je suis assez agréablement surpris par le son :)

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C8] (2019)

Par alban_92 le 07 Avril 2020 à 13h06

[quotemsg=1095509,22,1388371] Dans le 74 tu peux pratiquement laisser les clés sur contact ... dans certaines communes c'est la voiture du peuple [/quotemsg] Y’a encore des coins comme ça en France ? :rs: Où ?

[Présentation] Audi RS5 V8 2011

Par alban_92 le 07 Avril 2020 à 13h02

Top ;)

Conseil RS4 B7 ou RS4 B8

Par Merguez92 le 26 Mars 2020 à 11h07

Bonjour tout le monde, Actuellement propriétaire d'une RS4 B7 (que je présenterais prochainement), dont je suis entièrement satisfait depuis maintenant 3 ans. Je suis dans une dynamique de peut-être la vendre, pour prendre une RS4 B8. La raison ? Envie de changement, mais surtout de la boite auto, et le renouveau de l'intérieur. Mon unique dilemme, est le prix, enfin le marché de ces 2 autos. Je m'explique, la RS4 B7, sa côté augmente depuis quelques temps, aujourd'hui pour trouver une belle voiture c'est 30k. Une RS4 B8, sa côte est pour moi quasiment au plus bas, on en trouve à 35k. Je suis entièrement satisfait du gabarit du RS4 ainsi que de ce V8, c'est pourquoi B7 ou B8 feront mon bonheur. Que feriez-vous ? Quel avenir dans 3 ans pour ces 2 voitures ? B7 futur collector, quid du B8 ? Sa côte ne risque pas encore de descendre (enfin je pense). Je vois un peu plus de B7 que de B8, info ou intox ? Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller avec de bons conseils, je suis preneur :ange: Sportivement,Merguez92