La marque Landwind défraie une nouvelle fois la chronique. Les clients de son SUV X7 peuvent désormais signer pour des options très spéciales : une calandre Land Rover et des logos Range Rover Evoque à placer sur la voiture. La firme asiatique joue encore avec les limites des droits des propriétés.


Dernièrement, le spécialiste britannique du 4x4 Land Rover a abandonné son combat contre Landwind et son X7 car les lois en Chine laissent passer ce genre de dérive. Le kit détaillé dans les photos est commercialisé dans le réseau officiel des concessionnaires Landwind. Les emblèmes sont déclinés en plusieurs couleurs. La grille centrale est quant à elle disponible en gris clair et noir brillant.


Bien entendu, sous sa carrosserie, le Landwind X7 est bien différent du Range Rover Evoque. L'auto est motorisée par un bloc quatre cylindres turbocompressé signé Mitsubishi de 190 chevaux et 250 Nm de couple. Ses tarifs débutent en Chine à 19 600 €. Pour rappel, le tableau des tarifs de l'Evoque démarre à 33 500 €.