Quant avez-vous succombé pour la dernière fois à un regard ? Eh oui, souvent, un regard révèle l’amour. Souvent un regard suffit à nous emporter dans une passion amoureuse.

C’est un peu ce qui s’est passé lorsque j’ai découvert le regard du récent concept car Nissan Qazana. Sans son regard si particulier, si magnétique, sans doute n’aurais-je jamais accroché. Sans doute ne lui aurais-je peut-être même jamais accordé le moindre regard.

Car le regard du Nissan Qazana, dont une version de série est attendue prochainement, m’a littéralement hypnotisé. Mais, comme d’habitude en matière d’amour, passé le coup… de foudre (ou de Trafalgar, c’est selon), bref remis de mes primes émotions, je me suis soucié de tout le reste ! Et force est de constater que je n’ai pas été déçu. Une ligne superbe de A à Z, un concept séduisant, une présence inédite, le charme a continué à opérer. Vous l’aurez deviné : j’aime le Nissan Qazana. J’ose maintenant espérer que sa reproduction en masse, sur les chaînes toujours britanniques du constructeur japonais, sera à la hauteur de son concept. Alors, et seulement alors, je serai définitivement amoureux… pour la vie !