La Jaguar que nous découvrons ici une nouvelle fois sera la Jaguar de grande série la plus performante de l’histoire de la marque récemment acquise par l’Indien Tata. Jaguar a bien tenté de nous faire patienter avec une série limitée de son très beau coupé XKR, la XKR-S, présentée récemment. Mais celle que nous réclamons à cor et à cris c’est bien la XKR-R. Cris perdus dans le désert du temps, de l’attente. Car notre souffrance va devoir durer encore. La XKR-R ne devrait apparaître qu’en milieu d’année prochaine.
Elle aura au moins le privilège d’étrenner, dans la gamme Jaguar tout du moins, le nouveau V8 5,0 litres à compresseur qui développera sous le capot du coupé (et peut-être du cabriolet) 500 ch.
Pour qui ne souhaite pas rouler en allemand (BMW M6 par exemple), cette future XKR-R pourrait bien être une alternative de choix. On croise les doigts.
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération