Jennifer Lopez en couverture du calendrier Pirelli

Qui dit fin d'année, dit calendrier. Après celui du Trophée Andros féminin, c'est au tour aujourd'hui de l'édition 2006 du mythique calendrier Pirelli d'être dévoilée en avant-première mondiale à Paris.

Pour cette année, c'est la chanteuse Jennifer Lopez qui trône en couverture et illustre aussi les mois de janvier et février. L'autre grande vedette de ce calendrier est Kate Moss, qui a perdu plusieurs contrats publicitaires pour une affaire de drogue, dévoile ses charmes pour les mois de juillet et août.

Giselle Bündchen, Guinevere Van Seenus et Natalia Vodianova ont été les autres modèles qui ont pris la pose devant les objectifs de Marcus Piggot et Mert Alas.

Les prises de vues de l'édition 2006 proposent une plongée sensuelle dans les années soixante sur la Côte d'Azur, du côté du Cap d'Antibes. La mer, les falaises surplombantes, les yachts de luxe et les superbes villas servent de cadre à cette nouvelle édition dont une partie du "making of" sera visible sur le site www.pirellical.com