Nous vous avions déjà fait une amorce de présentation des préparations MTM a destination du KTM X-Bow et alors que la version 380 chevaux en est toujours au stade de la mise au point, voilà que le niveau intermédiaire pointe le bout de son nez.

Annoncé à 310 chevaux, ce stage comprend un échappement spécifique inox avec 4 sorties du plus bel effet, un catalyseur sport et bien évidement une gestion électronique qui bénéficie de tout le savoir-faire maison. Approchant les 30% de gain de puissance pure, aucuns chiffres de performances ne sont pour l'instant annoncés mais il y a fort à parier que ça devrait envoyer du lourd, surtout quand on connait la faculté des autos ouvertes à décupler les sensations.

D'après les premiers essais effectués par le distributeur français, les accélérations viriles sont au rendez-vous et la sonorité bien plus sportive.

Quand on sait que le châssis d'origine est largement dimensionné (merci Dallara) on se dit qu'une pointe de folie en plus ne peut vraiment pas faire de mal, donc on signe !