L’AutoGP devient en effet partenaire du WTCC au terme d’un accord signé entre les deux parties. Le premier rendez-vous commun est programmé à l’occasion des essais organisés à Barcelone les 23 et 24 mars prochains. Ensuite, l’AutoGP se produira en même temps que le WTCC à Monza (du 13 au 15 mai), Marrakech (du 3 au 5 juin), Brno (du 17 au 19 juin), Donington (du 15 au 17 juillet), Oschesleben (du 29 au 31 juillet), Bucarest (du 19 au 21 août) et à Valence (du 2 au 4 septembre), profitant de la couverture médiatique et télévisuelle du WTCC.
Deux courses d’AutoGP seront programmées par week-end, une le samedi et la suivante le dimanche, disputées entre les deux courses du WTCC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération