Ainsi, après collismacinarium et sa Cadillac BLS 1.9 D 150 BVA, c'est aujourd'hui 405breakDphase2 qui nous parle de sa Peugeot 405 1.9 SRD Turbo break. Un bon véhicule dans l'ensemble, c'est dit dès le départ. Ensuite notre amateur du jour nous fait part de façon détaillée de ses impressions, de la consommation, du bruit et des régimes moteur. Il connait sa voiture sur le bout des doigts. Et c'est un plaisir d'avoir ses impressions sur celle qui fut à l'époque une redoutable concurrente même des berlines allemandes.

(Attention : la photo d'illustration est un break phase 1, elle était de meilleure qualité qu'une autre d'un phase 2)

Cliquez ici pour lire le témoignage de 405breakDphase2 concernant sa Peugeot 405 1.9 SRD Turbo break,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 405 break mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par 405breakDphase2 ?