Ainsi, après MODALELI et son Dodge Journey, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de PegHorse, qui nous parle de sa Dacia Sandero 1.4 MPI 75 GPL de 2009. Conscient du côté low-cost de son véhicule, il lui pardonne le minimalisme de l'équipement, tout comme il pardonne des performances un peu justes. Mais il loue la fiabilité induite par la simplicité de la Sandero et son côté économique. Bien pour une petite famille et pour son usage. Et 14,8/20 de note final pour notre propriétaire du jour.

Cliquez ici pour lire le témoignage de PegHorse concernant sa Dacia Sandero 1.4 MPI GPL,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Sandero GPL mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?