Ainsi, après kvelt et sa Fiat Grande Punto 1.2, c'est aujourd'hui casabiance, qui n'est pas un inconnu puisque habitué des avis de propriétaire, qui nous parle de sa Mercedes 190 E 1.8 Optimum. Ou plutôt de celle de son père, mais on lui pardonne, il en parle si bien qu'on sent qu'il l'a lui-même conduite à de nombreuses reprises. Son avis est en effet détaillé à souhait et montre bien son affection pour ce modèle qui peut désormais se targuer de devenir un véhicule de collection. Il lui donne au final 14,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de casabianca concernant sa Mercedes 190 E 1.8 Optimum,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mercedes 190 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?