Ainsi, après ewen_ar_kazh lundi, qui nous a présenté sa Golf 3 TDI, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de dynamo2, qui nous parle de son Renault Koleos 2.0 dCi 150 Carminat 4x4. Il note surtout le silence remarquable de ce véhicule qui lui permet de profiter de la sono, et apprécie le volume du coffre et la souplesse de conduite. Pas de grosses critiques à émettre pour lui, les notes les plus basses concernant le budget, l'écologie et l'originalité du design. Au final : 14,6/20.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. Le Koleos mérite-t-il plus ou moins que la note de 14,6/20 allouée par notre déposeur d'avis ?

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tout les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.