Ainsi, après jo66 et son Toyota Rav-4 D-4D 177 Clean Power, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de episto06, qui nous parle de sa Peugeot 1007 1.4 HDI 70 Dolce. Véhicule acquis après avoir lorgné sur un Kangoo Be Bop. Mais le prix réduit de la 1007 a conquis les suffrages. Si episto06 reconnaît que les performances sont limitées et la finition déplorable, il apprécie particulièrement la sobriété et le confort de sa 1007. Et clame haut et fort que de toute façon, il cherche toujours à rouler dans un véhicule qu'on adopte ou qu'on rejette... Il adopte de son côté la note de 15,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de episto06 concernant sa Peugeot 1007 1.4 HDI,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 1007 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?