Ainsi, après guigui229 et sa rover 45 1.8 LSE, c'est aujourd'hui lgc45 qui nous parle de sa Peugeot 605 2.0 Turbo CT Executive. Méthodiquement, chapitre après chapitre (moteur, finition, consommation, fiabilité, confort...), il nous dresse le portrait de son auto. Visiblement satisfait, il lui trouve de nombreuses qualités et ne lui reproche que son gabarit imposant et sa consommation un peu élevée. Pour lui, le vaisseau amiral de l'époque du constructeur au lion mérite 18,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de lgc45 concernant sa Peugeot 605 2.0 Turbo CT Executive,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 605 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par lgc45 ?