Ainsi, après dj_dario et sa Volkswagen Polo GTI, c'est aujourd'hui sladshot qui nous parle de sa Ford Fiesta XR2i. Une petite sportive, née pour concurrencer les Golf et autres 205 GTI. Sladshot nous la présente dans le détail, ses points forts et ses points faibles sont bien abordés. Il nous explique même comment la rendre plus intéressante à conduire ! Équipement, qualité de finition, conduite suivent un paragraphe qui se charge de nous remémorer l'historique. Un avis très intéressant sur le fond et bien écrit sur la forme, ce qui ne gâche rien. Note finale de 13,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de sladshot concernant sa Ford Fiesta XR2i,

La fiche technique du modèle présenté :

Moteur 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, en position transversale

1 596 cm3

Puissance : 110 ch à 6 000 tours/min.

Couple : 14,1 mkg à 2 800 tours/min.

Boîte 5 rapports

Freins : disques ventilés à l'avant, tambours à l'arrière

L x l x H : 3,80 m x 1,63 m x 1,32 m

Vitesse maxi : 194 km/h

0 à 100 km/h en 9,8 secondes (1000 m DA en 30,8 secondes)

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fiesta XR2i mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,8/20 décernée par sladshot ?