Ainsi, après scorpion06 et son Audi A1 1.4 TFSI, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de tof32, qui nous parle de sa BMW Série 5 E39 530d Touring Pack. Et pour une fois, on a affaire à un mécontent. Et vraiment mécontent. Pour notre pauvre propriétaire, les frais se sont enchainés, et encore a-t-il réalisé presque tout lui-même. Pourtant, le point positif est la conduite. Alors la Série 5 ? Une voiture "qu'elle est bien quand elle est pas en panne" ? Reste que tof32 envisage maintenant l'achat d'une plus fiable Logan et décerne un petit 8,8/20 à son auto.

Cliquez ici pour lire le témoignage de tof32 concernant sa BMW Série 5 E39 530D Touring Pack,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 5 E39 Touring mérite-t-elle plus ou moins que la note de 8,8/20 décernée par notre déposeur d'avis ?