C'est maintenant connu: Peugeot participera en 2007, en plus des 24 Heures du Mans, au championnat Le Mans Series avec sa toute nouvelle 908 HDI FAP.
Preuve de son engagement dans cette discipline, le constructeur français a créé le challenge 207 Spider qui se disputera en lever de rideau des six manches de cette série d'endurance.
Les courses de 207 Spider ne seront pas les seules à venir compléter les week-end de compétition (*). Les spectateurs pourront également compter sur la "Radical World Cup". Les voitures de ce challenge s'affronteront à quatre reprises sur les circuit de Valencia, du Nürburgring, de Spa et de Silverstone. Cette coupe, constituée de courses durant 50 minutes avec relais obligatoire, comprend plusieurs catégories représentant trois des quatre modèles actuellement commercialisés par le constructeur anglais, soit les SR3, SR4 et SR8. Voitures que vous pouvez découvrir ici.
(*) On signalera aussi le Classic Endurance Racing qui met en piste GT et prototypes ayant concouru entre les années 1966 et 1979.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération