TVR va mieux et veut dorénavant s'attaquer aux marchés continentaux. Preuve flagrante de cette volonté, la Sagaris présentée au dernier British Motor Show en version conduite à gauche.
Cette dernière, à l'instar des autres modèles de la gamme, en a profité pour subir quelques améliorations. Les TVR adoptent maintenant des sièges Sparco qui devraient améliorer une position de conduite souvent décriée. Un travail en profondeur a aussi été mené avec Bilstein pour accroître le confort. Les modèles de la marque bénéficient dorénavant d'une garantie de 3 ans ou 60000 kilomètres.
Mais revenons à la Sagaris. Et intéressons-nous surtout à sa poupe. Regarder les photos ci-dessous. Et comparez-les avec celle située ci-dessus. Eh oui! les pots d'échappement qui faisaient une partie du charme de cette poupe ont migré. Sûrement pour faciliter l'homologation du modèle "overseas".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération