On ne change pas une équipe qui gagne, surtout pas chez Aston Martin, où les DBS, DB9 et autres Virage sont très ressemblantes. Il faut dire qu'avec un design aussi réussi, il n'est pas forcément évident de faire mieux, ou au moins aussi bien. Alors plutôt que de changer complètement et prendre ainsi le risque de se tromper et faire fuire la clientèle, on conserve la recette qui marche.

Ce pourrait bien être le cas pour la future génération de DB9, prise en photo par un internaute américain lors d'une phase de tests. La DB9 semble avoir pris une petite dose de stéroïdes, avec des ailes plus marquées et un avant plus agressif. L'élégance qui caractérise l'actuelle génération semble avoir légèrement perdu du terrain face à la prise de muscles. Les feux arrières rappellent en partie ceux de la One 77, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Au final, on sait très peu de chose sur cette nouvelle version de la DB9, mais l'esprit GT britannique avec un grand zeste de classe et de distinction sera certainement encore bien présent.


Via Worldcarfans