Les Panoz de tous temps ont souvent brillées que ce soit en compétition ou sur la route par un manque de grâce évident.. Effectivement techniquement parlant ce sont peut être de superbes autos, mais il y a fort a parier qu'une place de designer soit a pourvoir chez ce constructeur..

Car sans vouloir incriminer une marque qui a bien évidemment des budgets limités en terme de développement, il existe des automobiles elles aussi dans ce marché de niche avec des physiques autrement plus sexy..

Et ce n'est pas cette Esperante GTLM qui pourrait nous contredire.. c'est simple on dirait une Mazda MX-5 tuning de mauvais goût.. jantes trop petites, flancs des pneus trop haut, bouclier avant aux formes aléatoires, bas de caisse frisant la caricature, et bouclier arrière faisant aussi office de banc et de table de pique nique a la fois..

On a du mal a comprendre que certaines stars se fassent volontairement prendre en photo au volant de leur Panoz... le goût de l'exotisme peut être.. ou alors une stratégie d'image particulièrement décalée..