Au volant de la première voiture on retrouvera le duo composé du patron, Scott Tucker, et du pilote français éclectique (et talentueux) Christophe Bouchut.
Sur la deuxième voiture, un seul des deux pilotes est pour le moment connu. Il s’agit de Luis Diaz, champion ALMS LMP2 2009.
HPD fournira un soutien technique à Level 5 Motorsports alors que l’écurie bénéficiera d’un partenariat avec Microsoft.
Notez que les deux voitures seront au départ d’un l’envol du championnat, aux 12 Heures de Sebring.
Voilà une équipe à suivre l’an prochain.






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération