Le Salon de Shanghai occupe décidément une place de choix chez les constructeurs. Si Mercedes avait réservé la primeur de la Classe S restylée aux New-Yorkais, le constructeur allemand a choisi le salon chinois pour dévoiler les version AMG restylées (S63 et S65) de ses Classe S.
Qu’on se le dise : il n’y a pas de surprise à avoir. Les recettes du restylage des versions plus ou moins « de base » s’appliquent également aux AMG.
En terme de performances, les deux superlimousines superapides réalisent l’exercice du 0 à 100 km/h respectivement en 4,6 secondes et 4,4 secondes. Notez que la S63 dispose d’une boîte speedshift 7-G Tronic alors que la S65 doit se contenter d’une moins sophistiquée speedshift à 5 rapports. Il faut dire que la S65 distille un couple à peine croyable : 1000 Nm.
Les tarifs de ces Classe S AMG restylées ne sont pas encore connus. Tout juste sait-on que leur commercialisation devrait intervenir, pour l’Europe, au mois de juin prochain.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération