Outre le monospace Carens, Kia apportera à Paris la nouvelle mouture du coupé Pro Cee'd de troisième génération qui complétera ainsi le renouvellement de la gamme débuté avec la berline 5 portes. Les premières images devancent la com' sur la Toile, les voici pour vous.

La troisième génération de Kia ProCee'd doit faire sa première publique lors du Mondial de Paris et c'est donc avec un peu d'avance qu'elle s'avance aujourd'hui sur la Toile. Cette version 3 portes (ou Coupé) débarque après la berline et le break, elle doit être commercialisée dans la première moitié de l'année prochaine.
Comme c'est le cas pour ses rivales Renault Mégane et Opel Astra, la ProCe'd n'est pas qu'une simple version 3 portes de la Cee'd puisque toute sa partie centrale et arrière est spécifique. Même si l'on peut affirmer que ces 3 rivales ont une silhouette très très proche, il faut aussi admettre que le style est plutôt séduisant. Par contre, l'habitacle est là aussi quasiment identique à celui des berlines 5 portes, aux motifs de tissu près. En attendant que les données officielles tombent, nous nous poserons la question répétée à chaque fois qu'un modèle du constructeur coréen sort : oseront-ils une version capable d'aller enquiquiner les Astra OPC et Mégane R.S ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Jiaim
dommage d'avoir besoin d'une 5 portes pour la prochaine !
Par Jiaim
par contre je suis curieux de voir ce que donnent en vrai ces optiques arrières "bulbeuses"
Par §Che558Nr
L'habitacle ne donne vraiment pas envie. L'arrière on dirait une Renault Megane...
Par Anonyme
Et après abasc nous rabâche sans cesse le design original des Kia ...
face avant de ceed, profil et arrière de mégane coupé, que d'originalité ! Et puis l'arrière est vraiment mastoc, on dirait qu'elle à un sac à dos cette auto !
Quant à la planche de bord, vive le design des années 90 ! :ptdr:
de toute façon elle n'a aucune chance face aux astra coupé et vw scirocco, un crdi 136 c'est un peu juste pour lutter.
Par K-Lach
Je n'aime pas l'habitacle intérieur de cette voiture coréenne, ni sa calandre.
K
Par Anonyme
encore une merde qui arrive sur le marché
Par Anonyme
encore une merde qui arrive sur le marché
pour la version musclé hyundai va déjà être ridicule en rallye oseront ils humilier kia sur la route
après vu le public de ses voitures on s'attends à tout
Par Anonyme
Attentio...c'est du Kia, c'est intouchable !!
Interdit de dire que de 3/4 arrière elle ressemble à la Mégane coupé !
ou à d'autres productions automobiles non non !
Et cet intérieur qui respire la qualité...hmmmm....et le plastique moussaÿ...hmmmm...
Et interdit de critiquer les larges surfaces laquées comme Abasc a pu le faire sur d'autres modèles ouh là non ! interdit !
Bref....une Kia...qui reprend l'intérieur des autres cee'd mais ça non plus faut pas leur reprocher....chez PSA ou Renault ça fait cheap, chez Kia c'est de l'intelligence industrielle....selon Abasc.
Allez zou passons notre chemin y a rien à voir.
Par fedor62
En réponse à Anonyme
encore une merde qui arrive sur le marché
une merde qui se vend de plus en plus
Par Anonyme
la baguette en plastique sur le bouclier arrière, avec les catadioptres, est vraiment d'une grande classe ! :ptdr:
Déposer un commentaire