Présentée au Mondial de l'auto, le CL 63 AMG est une véritable réussite mariant classe, élégance et sportivité..
En effet ses lignes sublimées par les retouches apportées restent d'une sobriété exemplaire, particulièrement dans cette livrée noire, vitres teintées noires.. les sorties d'échappement, les jantes gros diamètre laissant apparaître un système de freinage en rapport avec les performances... tout cela suggère une bestialité tout a fait assumée dont nous raffolons..
Car sous le capot il y en a revendre.. et comme son nom l'indique, on retrouve comme motorisation un V8 de 6.3l.. bien sur.. annonçant une puissance velue de 525 chevaux a 6800 tr/min pour des performances annoncées sympathiques puisque le 0 à 100 km/h est avalé en moins de 5 secondes.. alors que la vitesse de pointe est bien évidement bridée a 250 km/h..




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération