Place aujourd'hui à une anglaise d'exception: l'Aston Martin DB7 Zagato ! Basée sur la DB7 classique, la Zagato est en fait quelque peu raccourcie et allégée, ce qui lui permet d'avoir un rapport poids/puissance plus intéressant que sa sœur !
De toute façon, le V12 n'est pas particulièrement asthmatique ! Avec ses 5.9 de cylindrée, il développe quelque 420 chevaux à 6000 tours/minute, dans une sonorité démentielle... Mais le principal n'est pas là. La Zagato se distingue par un physique absolument hors-normes, pas du goût de tous, mais on n'y reste pas insensible ! Entre le toit à double bulles, la calandre avant qui semble avoir inspiré Peugeot et l'arrière si particulier, la Zagato veut se distinguer.
L'intérieur est d'ailleurs personnalisable à souhaits, un vrai régal pour passionné fortuné ! Malheureusement, elle ne court pas les rues, mais évidemment, notre Eddy est toujours dans les bons coups... Belle prise !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération