Le Rallye de Paris est l'occasion de redécouvrir quelques beautés qui commençaient à se faire oublier. Le BMW Z8 appartient à une race d'automobiles que le temps n'attaque pas, et qui se destine à de fins connaisseurs.
Ses lignes assez particulières s'inspirant de la 507 sont le fruit du travail de Chris Bangle. Cet esprit rondouillard néo-rétro n'est aucunement présent sous le capot, puisqu'avec le V8 5 litres venant de la M5 E39 les performances sont velues, et son comportement réputé efficace n'est pas à la portée du premier venu (c'est peut être la raison qui poussa BMW à offrir un stage de pilotage à tous les acheteurs de ce bolide).
Cet exemplaire se targue d'une peinture satinée risquant de faire tiquer les puristes.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération