La Mercedes SLS AMG est une excellente sportive. D'un niveau de performance incroyable elle offre un comportement irréprochable en raison d'une répartition des masses soignée. Elle s'accommode plutôt bien de la personnalisation qui permet généralement d'accentuer son agressivité.

Le V8 de 571 ch de la SLS est unanimement reconnu pour ses qualités naturelles. Une vraie force de la nature qui sonne comme un big block. Une fois passée dans les mains d'Oakley Design, la puissante atteint 640 chevaux pour un couple de 773 Nm grâce à une modification de la gestion électronique. Le fonctionnement de la mécanique étant optimisé par des entrées d'air forcées et un nouvel échappement avec des canules personnalisées.

Mais ce n'est pas tout, la robe de l'allemande est également modifiée sur le plan esthétique. On remarque un kit carrosserie réalisé en carbone qui reste bien dosé et globalement harmonieux (à l'exception du diffuseur). Les jantes sont également remplacées par des modèles plus agressifs et remplissant parfaitement bien les ailes.