Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Mercedes SLS AMG Renntech

Dans Voitures d'exception / Ultra-sportives

,

La Mercedes SLS AMG n'est déjà pas du genre timide dans sa configuration d'origine. Cela n'empêche pourtant pas certains clients d'aller frapper aux portes des préparateurs pour épicer encore un peu plus le coupé. C'est le cas ici avec cette SLS sortie du garage du tuner allemand Renntech, et passée par l'étape covering.

Photos du jour : Mercedes SLS AMG Renntech

Sortie en 2010, la Mercedes SLS eut une carrière longue de quatre ans dans laquelle le constructeur allemand a produit quelques versions spéciales et apporté plusieurs améliorations à la mécanique. L'esprit du coupé est resté malgré tout intact, jusqu'à ce que certains propriétaires décident de bouleverser les choses en allant voir les préparateurs.

Aujourd'hui, il n'est pas question de Mansory, mais de Renntech, un spécialiste de la pièce carrosserie et performance outre-Rhin qui a produit, il y a quelques années, un kit carrosserie complet pour la SLS, reconnaissable notamment par ces grandes lames sur les bas de caisse.

Entièrement fait de fibres de carbone, ce kit vaut une petite fortune puisqu'il est facturé environ 15 000 €, mais un acheteur de SLS n'est de toute façon plus à quelques milliers d'euros près.

L'autre caractéristique de cette SLS est le camouflage en covering, une pratique assez récurrente ces dernières années sur les super sportives et autres SUV de luxe. 

Photos (12)

En savoir plus sur : Mercedes Sls Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire