La Radical SR3… un doux nom poétique qui respire, la performance, l’asphalte pour les connaisseurs, et la crainte et l’intimidation pour les autres..

En effet la SR3 représente le best seller du plus célèbre fabricant de pétards anglais.

Commercialisée depuis 2002, elle s'est bonifiée avec les années, en proposant différentes évolutions techniques comme le kit aéro, ainsi que des chevaux en pagaille..

Animée par un bloc d’Hayabusa préparé par PowerTech, son cœur est disponible avec des puissances allant de 205 a 260 chevaux..

Associé à son poids de 530 kilos, et sa boite séquentielle, elle avale l’exercice du 0 à 100 km/h en 3 petites secondes..

Utilisant des technologies assez intéressantes comme la crash box, elle s’adresse à des pistards avertis en raison de ses possibilités de réglages incroyables au niveau des trains roulants.. même si le constructeur affirme que la prise en main est relativement «accessible »..

Carbone, écran d’instrumentation LCD, que de belles pièces… qui a priori plaisent puisque cette petite barquette est déjà la propriété de plus de 300 passionnés..