Après la Morgan Aero Supersport, voila une autre anglaise plus extrême, plus radicale, et encore plus belle (?). Des lignes étonnantes, différentes et particulièrement racées faisant d'elle une voiture unique et sans réelle comparaison.


Sorte de mini Dodge Viper, la TVR Sagaris donne toute l'excentricité que les anglais sont en mesure de nous offrir avec des détails complètement bluffants et uniques. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. La finalité de l'auto étant le sport extrême elle est animée par un bloc 6 cylindres 4l d'une puissance de 406 chevaux. Cette mécanique à gros rendement ne doit tracter qu'un poids de 1100 kilos. Les performances sont logiquement impressionnantes avec une vitesse de pointe flirtant avec les 300 km/h et un 0 à 100 km/h dégoupillé en 4 secondes.


Bénéficiant d'un châssis équilibré et progressif, elle fait preuve d'une grande cohérence dans ses manière, et d'une certaine neutralité dans son comportement. Alors cette auto n'a pas de défaut? Et bien en faisant abstraction de certains détails d'ergonomie, on lui reproche essentiellement le fait de ne pas être importée en France...