Cette contribution est à la fois textuelle et visuelle, puisque Julie Coutureau a choisi d’associer des dessins à son texte, un texte dont je vous laisse découvrir la teneur et l’originalité, notamment formelle.
Julie Coutureau est une artiste qui use de medium multiples : dessin, vidéo, écrits, sculptures… rien ne l’arrête, elle qui peut d’ailleurs se vanter de posséder depuis 2011 son certificat de pilotage d’hélicoptère. Pour en savoir davantage sur son art, je vous invite au passage à consacrer un peu de votre temps à la visite de son site (voir lien ci-après). Et si la contribution proposée par Julie Coutureau ce soir dans Périscope a retenu votre attention, alors ruez-vous sur celle qu’elle publia dans la revue Passages d’encre n°41, intitulée Kinemafantomasgorie, que l’on retrouve également sur la revue en ligne Dératisme.
Prochains rendez-vous avec Périscope le lundi 26 novembre puis le lundi 10 décembre, à 22 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération