Devinette à deux balles peut-être. En tout cas, l’auto abritée dans ce box n’est pas à deux balles même si je trouverai toujours le supplément demandé pour transformer la Murciélago en Reventon tout simplement exorbitant (ce qui s’appelle le prix de l’exclusivité).
La Reventon que nous avons sous les yeux est en réalité (comme en témoigne l’un des clichés) le premier des vingt exemplaires produits (puisqu’il ne semble plus être question d’allonger la sauce). Livrée au concessionnaire Lamborghini de Las Vegas, il semblerait que cette Reventon n°1 soit l’unique à avoir été directement livrée à un concessionnaire. Les autres propriétaires auraient plutôt choisi de venir directement chercher leur auto à l’usine Lamborghini, en Italie.
Vous aurez remarqué que l’auto était en bonne compagnie. Quelque amateur avisé pour immortaliser l’instant et la police locale !
Source : autoblog.com





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération