Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il tente de transformer sa Mitsubishi en Lamborghini

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Attention les yeux : voici une Mitsubishi 3000GT déguisée en Lamborghini Reventon. Si le cœur vous en dit, cette transformation venue de Russie est disponible à la vente contre la somme de 600 000 roubles (8340€).

Il tente de transformer sa Mitsubishi en Lamborghini

Le merveilleux monde des répliques de supercars regorge de reproductions plus ou moins réussies. Celle-ci originaire de Russie ne fait bien entendu pas partie du haut du panier avec une exécution douteuse. Pour enfoncer le clou, le modèle sur lequel repose cette "chose" ne mérite pas un tel traitement de par sa rareté et ses spécificités techniques.

 

Le véhicule retenu par son propriétaire actuel pour réaliser la transformation en Lamborghini Reventon est en effet une Mitsubishi 3000GT. Cette sportive japonaise incarnait pour rappel la vitrine technologique de la firme au diamant dans les années 90 avec sous son capot un bloc V6 3,0l biturbo de 321 chevaux. Ses technologies d'avant-garde avec ses quatre roues motrices et directrices ainsi que ses éléments aérodynamiques actifs lui permettaient à l'époque de se frotter aux autres légendes de l'Archipel Nippon Honda NSX, Mazda RX-7 et Skyline GT-R.

Il tente de transformer sa Mitsubishi en Lamborghini

La Mitsubishi Reventon russe est disponible sur le site de petites annonces Ravito au tarif de 600 000 roubles (8340€). L'auto n'affiche que 80 000 kilomètres au compteur.

Photos (4)

En savoir plus sur : Mitsubishi 3000 Gt

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire