En France, les constructeurs optent aussi pour l'énergie solaire afin de limiter l'impact de leurs activités sur l'environnement.
Voici la dernière initiative en date : Renault Trucks a équipé son nouvel atelier Fast&Pro de Strasbourg, dédié aux véhicules utilitaires, d'une toiture photovoltaïque.
Des panneaux photovoltaïques de 160 m2 ont été installés sur le toit de cet atelier d’une superficie de 370 m2. La production annuelle est évaluée à 9000 kilowatts/heures.
Une précision : Renault Trucks s'est engagé à diminuer les émissions polluantes de ses camions grâce à diverses innovations, à moderniser ses usines et à adopter les énergies renouvelables.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération