En première mondiale, Renault par l'intermédiaire de son saint patron Carlos Ghosn a levé le voile sur la Twingo Concept, qui préfigure par quelques détails esthétiques ce que sera la version de production de la prochaine petite citadine de la marque au losange.
Cependant, les airs poupons des premières générations ont été remplacés... Mais remplacés par quoi ? Allez vite sur le mini site du Mondial pour le savoir.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération