Comme le dit Chevrolet, « le blister d'emballage et le circuit pour la faire rouler ne sont pas inclus. » Tout ceci pour dire que Chevrolet réalise le rêve de milliers d'enfants en commercialisant une véritable auto, parfaite reproduction d'un modèle réduit vendu par Hot Wheels. Ou vice versa.

La Camaro Hot Wheels Edition est présentée au SEMA Show, elle sera commercialisée au 1er novembre et sera produite à compter du premier trimestre 2013. Comme les petites voitures Hot Wheels de collection, lorsque le stock sera épuisé, il n'y en aura plus. Ce modèle reconnaissable à sa couleur métallisée Bleu Kinetic à multiples reflets parsemée de liserés graphiques et à son kit repris de la ZL1 sera disponible avec un V8 6,2l 432 ch accouplé au choix à une boîte manuelle ou automatique. Cette édition spéciale sera en vente en Amérique (Nord et Sud), en Corée, au Moyen-Orient, au Japon mais aussi en Europe.

L'habitacle reçoit une sellerie de cuir noir à surpiqûres rouges avec des sièges flanqués d'un logo brodé Hot Wheels, logo que l'on retrouve aussi sur les portes et leur seuil.


Chevrolet nous rappelle que la Camaro 68 (pas celle-ci, on est d'accord) Custom est un des 16 premiers modèles au 1/64e de la Collection Hot Wheels et qu'à ce titre elle est une des plus recherchées